Nos produits

   

 

L'encaustique liquide des 3 frères

 

Notre Encaustique nourrit le bois et le protège, elle peut être appliquée au chiffon ou au pinceau puis après un temps de séchage, lustrée si le brillant est recherché. Elle est particulièrement recommandée pour nettoyer, protéger et embellir les meubles, parquets et sols anciens... mais aussi tomettes, pierres apparentes, marbres…

Dans les coloris autres que l’incolore, notre encaustique est légèrement teintée afin de rehausser et de raviver la beauté de vos meubles et de vos parquets.

Existe en incolore, chêne clair, chêne moyen, chêne foncé et merisier.

L'encaustique en pâte des 3 frères

 

L'encaustique en pâte est plus concentrée en cire, et par sa formule très spéciale, elle est durable dans le temps et donne un brillant profond ainsi qu’une grande dureté qui rend son toucher sec. Elle permet de réchauffer l'essence du bois, elle n'encrasse pas le bois et ne rend pas les surfaces collantes. Une fine couche de cire en pâte apportera à la finition une touche chaleureuse qui prendra une superbe patine avec le temps.

Existe en incolore, chêne clair, chêne moyen, chêne foncé et merisier.

L'encaustique en spray des 3 frères

 

Il nourrit et embellit les bois et leurs rend tout leur éclat. En aérosol, la praticité est assurée : Son utilisation permet de conserver la poussière sur le chiffon, Il supprime les traces et marques de doigts et son parfum donne à vos meubles une délicate senteur.

Existe en chêne clair ou foncé.

 

 

Le dépoussiérant des 3 frères

 

Notre dépoussiérant est spécialement conçu pour protéger, entretenir et embellir les meubles et boiseries en bois cirés ou vernis, ainsi que le skaï, le cuir et toutes autres surfaces plastiques ou modernes. Il rend au bois sa beauté naturelle en effaçant les petites taches d’eau et est également recommandé pour l’entretien des meubles en teck. Il peut aussi s'utiliser sur les balais à franges pour raviver et protéger les parquets et les sols plastiques.

seau-clair

L'encaustique en pâte des 3 frères en seau

 

Le seau d'encaustique en pâte est utile pour les chantiers plus conséquents car sa contenance est plus importante : 4 Kilos.

Existe en incolore, chêne clair, et chêne foncé.